Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion cartes magnolia
22 septembre 2013

C'est l'automne !

Je sens mes envies de cartes, de bricolage qui reviennent peut-être grâce à l'automne qui est ma saison préférée ! Et oui je n'aime pas l'été, j'ai beaucoup de mal à supporter la chaleur alors c'est une saison que j'aime bien voir s'éloigner ! Je dois être un peu spéciale mais que voulez-vous c'est comme ça !!!

Voici une carte que j'aime beaucoup. Ce tampon m'a fait rêver un bon moment et puis j'ai fini par le trouver à l'étranger bien sûr !

J'ai utilisé un tampon florilège "bois" pour faire le fond. Un creatable arbre MD et le cadre de dessous fait avec une perfo MS, des promarkers et ma mac.

 

automne-1

 

Bon dimanche ! Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, ta carte est très jolie, ce tampon me fait aussi de l'oeil, il est très beau, bises
R
ah elle est magnifique<br /> <br /> bisous
M
Superbe ta Tilda!!!! Ta carte est très jolie, bravo!!! L'automne est une très belle saison avec de magnifiques couleurs. C'est vraiment un régale pour les yeux et le soleil est plus doux, alors non!!! tu n'es pas bizarre!!! Bisous ma belle
S
très jolie ta tite carte...bravo....bizzz
Passion cartes magnolia
  • Depuis bien longtemps, je voulais coloriser des tampons et voilà j'ai sauté le pas !!! Les personnages Magnolia sont trop craquants, j'adore , bien sûr je dois progresser mais c'est que du plaisir. A bientôt les magnoliettes et vous autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 947
Pages
Publicité