Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion cartes magnolia
16 septembre 2013

Rentrée et sages résolutions !

Et oui, j'ai très peu fais vivre ce blog pour le moment aussi j'ai décidé de vous montrer plus régulièrement mes réalisations magnolia

En voici quelques unes surtout faites pour le forum magnolia 2013 celle-ci c'est le sketch de septembre

P1050480

aout 2013-1 cardlift d'août

 

combojuin-1 Combo de juin

 

cardliftsecretjuin-1 cardlift secret de juin

 

Je crois avoir vraiment trouvé ce que j'aime faire avec la colorisation des petites Tilda. Je le fais avec des promarkers et dernièrement j'ai essayé les copics.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles cartes, j'aime beaucoup. Bonne soirée
M
Wouah, tes cartes sont magnifiques ma belle, j'adore!!! Tu fais des merveilles, bisous ma belle
P
Je les trouve également magnifiques!<br /> <br /> Une grosse préférence pour la 1ère et 2ème!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous ♥♥
C
Merci ma Titou, ça me touche beaucoup, vraiment, bises
T
tes cartes sont magnifique j'adore beau travail ma belle ♥♥ j'ai de gros coup de coeur pour certaines bisous ♥♥
Passion cartes magnolia
  • Depuis bien longtemps, je voulais coloriser des tampons et voilà j'ai sauté le pas !!! Les personnages Magnolia sont trop craquants, j'adore , bien sûr je dois progresser mais c'est que du plaisir. A bientôt les magnoliettes et vous autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 947
Pages
Publicité