Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion cartes magnolia
20 mars 2014

Un livre pour du chocolat !

Coucou à toutes, j'ai mis, sur mon forum préféré, les photos de ma participation au combo du mois de mars. Je vous les mets ici, c'est un faux-livre, j'aime bien ce modèle, déjà fait dans un tout autre style mais  il y a longtemps. Là, on joint l'utile à l'agréable car garni de chocolat, mes petites-filles devraient apprécier...

IMG_0550

IMG_0553

home deco-12

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
R
Quelle talent!!!<br /> <br /> Sarah-Lisa
M
Rhoooooooooo, bravo c'est magnifique. Bisous
R
superbe carte livre bisous
P
C'est magnifique ma Créa et une super idée. Bravo pour le travail, j'adore!!! Et tes petites filles vont adorer, surtout les chocolats!!! LOL!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥
Passion cartes magnolia
  • Depuis bien longtemps, je voulais coloriser des tampons et voilà j'ai sauté le pas !!! Les personnages Magnolia sont trop craquants, j'adore , bien sûr je dois progresser mais c'est que du plaisir. A bientôt les magnoliettes et vous autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 947
Pages
Publicité