Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion cartes magnolia
21 février 2014

Une nouvelle boîte à thé !

J'ai joué à un petit jeu, il fallait faire une boîte à thé et c'est la mienne qui a reçu le plus de votes, je suis très contente et ces votes sont très importants à mes yeux car ils valorisent mes créations et me disent que je suis dans la bonne voie ! Merci à Zarine et à toutes !!!

 

facebookBT 1-1

facebookbt 2-1

IMG_0358

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wouaaaa j adore elle est superbe bisous
V
vraiment très belle .<br /> <br /> bisous
P
Superbe ma belle, elle est magnifique ta boîte à thé, j'adore!!!!!<br /> <br /> Beau travail ma Créa, c'est splendide.<br /> <br /> Gros bisous♥
C
Félicitations elle est superbe ta boite à thé!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
M
Cette boîte est vraiment magnifique ! Félicitations Marraine. Gros bisous.
Passion cartes magnolia
  • Depuis bien longtemps, je voulais coloriser des tampons et voilà j'ai sauté le pas !!! Les personnages Magnolia sont trop craquants, j'adore , bien sûr je dois progresser mais c'est que du plaisir. A bientôt les magnoliettes et vous autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 946
Pages
Publicité