Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion cartes magnolia
30 janvier 2014

Reprise !

Enfin, j'ai eu le goût et le temps de m'y remettre, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le cardlift de janvier sur mon forum Magnolia, je fais faire un peu de colorisation car je suis à cours de Tilda mdr !

Les photos ne donnent pas tos les détails, le papier de devant et des côté intérieur est velouté, les ailes de Tilda brillent et son violon est en aprtie "vernis".

IMG_0375

IMG_0378

IMG_0377

IMG_0381

IMG_0382

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle ta carte!<br /> <br /> Je me suis réinscrite à ta news avec ma nouvelle adresse mail, j'avais oublié, désolée!<br /> <br /> Bises
R
c'est une superbe carte que tu as réalisée bravo à toi<br /> <br /> bisous
C
Très joli travail tout en douceur
T
wahoooooooooo ma belle c'est de toute beauté j'adoreeeeeeee !! beau travail bravo !! bisous
P
Superbe, pour une reprise, c'est époustouflant!!!! J'adore ta carte ma belle. Beau travail!!! J'espère que ça t'a redonné l'envie de continuer...<br /> <br /> Gros bisous♥
Passion cartes magnolia
  • Depuis bien longtemps, je voulais coloriser des tampons et voilà j'ai sauté le pas !!! Les personnages Magnolia sont trop craquants, j'adore , bien sûr je dois progresser mais c'est que du plaisir. A bientôt les magnoliettes et vous autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 946
Pages
Publicité