Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion cartes magnolia
8 décembre 2013

Des petites cartes !

J'ai fait ces 2 cartes pour une commande sur le modèle du cardlift d'octobre du forum magnolia. J'aime beaucoup ce montage et elles ont plu tellement que la dame les a prises toutes les deux ! Hélas je n'ai pas beaucoup de temps pour la carterie en ce moment, je susi en mode couture, réalisations sur mon autre blog loisirstoujours.canalblog.com

 

P1050677

P1050676

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne tes cartes, j'adore!<br /> <br /> Bises
C
bravo tes cartes sont géniales A+ BISES
A
2 cartes vraiment splendides, beau coup de coeur pour la 2° sans rien enlever à la beauté de la 1° bien sûr. Bravo !!!
R
elles sont superbes coup de coeur pour la seconde bisous
M
Rhooooooooooo tes cartes sont magnifiques, j'adore!!!! Bisous ma belle
Passion cartes magnolia
  • Depuis bien longtemps, je voulais coloriser des tampons et voilà j'ai sauté le pas !!! Les personnages Magnolia sont trop craquants, j'adore , bien sûr je dois progresser mais c'est que du plaisir. A bientôt les magnoliettes et vous autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 947
Pages
Publicité